05 31 22 60 33

Contactez-nous

L’école d’EFT


  L’
Ecole Française d’EFT est une marque déposée de l’Ecole Française des Médecines Douces EURL, centre de formation aux médecines alternatives et naturelles.

  Les stages se déroulent en périphérie de Toulouse, à Labège.

Voir l’album-photos de l’école

 

   Elizabeth BRUNET (Chargée des formations présentielles sur Toulouse)

  « Je suis devenue infirmière en 1991. Pourquoi ? Constatant que certains de mes proches avaient été mal pris en charge, j’ai décidé de devenir infirmière. J’avais alors 25 ans et mon premier petit garçon avait 15 mois. Je suis maman de quatre enfants que j’ai élevé seule, parallèlement à ma carrière professionnelle.

  Je suis aujourd’hui Cadre Supérieur de Pôle. J’ai passé plusieurs diplômes : un Diplôme Universitaire de Gestion des Risques, un Diplôme Universitaire de Communication, Information et Journalisme Médical, une Certification de Praticien et de Maître-Praticien en Hypnose Ericksonienne, de Praticien en Hypnose Classique et de Praticien en PNL. J’ai ouvert mon propre cabinet de consultations. C’est un long chemin parcouru pour arriver à évoluer dans le mieux-être.

  J’ai toujours voulu et aimé m’occuper des autres de façon à les accompagner dans le bien-être pour en oublier leur mal-être. Aider l’être Humain fait partie de mes appétences de part ma détermination et mon esprit toujours positif. J’aime enseigner autant qu’apprendre. Mes différentes formations font de moi une personne capable de comprendre, de guider, d’apaiser et d’amener vers un état de mieux-être, toutes sortes de personnalités. »